Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

drood tank

:: FORUM :: Recrutement

drood tank  Empty drood tank

Message par sephirôt Dim 23 Sep - 1:51

Bonjour à toutes et à tous

Voilà une description de moi irl.

Prénom: Nicolas
Née le:23/11/88
habite:Angers (49)
En couple.

Mon personnage IG et son optimisation:

Mon speudo sur le jeux est sephyrôth drood tank 406 ilvl.

Métier: cuisto 525, travailleur de cuir 525, pecheur 525, archeologue 525 et pour finir secourisme 525.

Alor pour mes gemmes suis je gemmer épique: 25agi + 37 endu. et 25 maïtrise + 37 endu.

Enchantements: je suis full enchant endu pour obtimisé mais pv en drood tank j'ai retouche mon stuff en maïtrise pour obtimiser l'absorbation des coups pour éviter que les heals use plus de mana sur moi et pour etre obti en raid.

Voici le lien de mon drood: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sephyr%c3%b4th/simple

Disponibilitées :

Pour le moment tous les jours car je suis en recherche de taf.

Mon histoire :

Pas grand chose à dire je suis un jeux drood qui à commencer à jouer à wow de pluit 3 ans.
Avant de commencer le pve je fesais que du pvp en bg uniquement j'ai commencer à faire quelque raid à la sortie de cata j'ai fais tdf 6/8hm Ds 8/8hm. et quelque ancien raid pour avoir des hf car je suis un petit farmeur de hf de reputation exalté de montures et biensur de mascottes Smile.

En se qu'il conserne mes guildes pourquoi je suis partie voilà la raison.

Je suis partie car il y avais pas de bonne embiance pas de conplicité entre les membres et pas d'avancer niveaux bgc ou pve.
Je vien d'arriver sur ysondre car sur mon ancien serveur on été que une trentaine à etre co tous les soirs donc sa n'avancé pas et cella ma deplus voila pouquoi je suis arrivé sur le serveur pour progressée dans le pve.

Théorycrafting:

Alor pour mon cycle dps en drood tank:
Multi cible: essaim de lucioles balayage rosser lacérer mutilation mutiler ainsi de suite.

Mono cible mutilation mutiler lacérer balayage rosser essaim de lucioles (bersek, in carnation fils d'usroc sur boss).

Pourquoi Impulse? :

Allor tous d'abord j'ai passé une annonce sur le /2 et on ma proposer de postule cher vous car vous recherchiez un drood tank me voilà mdr.
Ensuite car je voudrais etre dans une guilde qui rigole qui soutien ses membres en raid comme en bg qu'il sois la quand on demande et pourquoi pas etre de bon potes sur le jeux.

Pourquoi moi? :

Alor pourquoi moi je pensse pouvoir vous amené du l'aide dans les raids et dans le donjons car je connais ma classe et que je sais la play.Je serais un bon nounours qui écouterais et qui ferais pas le mec style j'en ai rien à faire de se con me dit.

Description de ma machine :

Rien à dire juste que je suis un gros nounours qui aime prendre les coups et les encaissées je suis une machine qui fonce dans le tas quand il le faut.

"Charte Lue et Approuvée" ok

Ps: Je n'ai jamais fait de postule avant j'ai fais du mieux que j'ai pus en espérant vous rejoindre bientot dans la joix et la bonne hummeur.

sephirôt
Invité

Revenir en haut Aller en bas