Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12

3 participants

:: FORUM :: Recrutement

Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12 Empty Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12

Message par Indécîme Jeu 5 Avr - 18:05

I/Bonjour, bonsoir à tous
Je me nomme Jean-Emmanuel, j'ai 16 ans, étudiant en région parisienne.

II/ Dans le jeu, je suis de nombreuses personnes mais j'aimerais surtout vous présenter Indécîme, druide féral dps 85, double spé heal

Talents féral:0/35/6, arbre relativement classique pour dps, avec un minimum de survie (instincts de survie, instinct nourissier) Possibilité de passer en hybride tank/dps si vous le désirez

Talents heal: 7/3/31, hybride heal tank et raid

III/ Lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Indécîme/simple

IV/ 525 en dépeçage, 130 en travail du cuir, pas de métiers secondaires

V/ Réputations, je ne joue pas depuis si longtemps que ça et farmer les quêtes pour ça n'est pas un de mes objectifs, sur ce personnage je suis exalté Gardiens d'Hyjal, Gueule de Dragon et Cercle Terrestre.

VI/ Pour dire vrai je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 23h30, sauf le vendredi, samedi et dimanche ou je peux l'être plus tard.

VII/ Raid finder, j'ai pas pu aller plus loin, pourtant il me semble avoir un stuff suffisant (384ilvl) mais personne ne veut prendre quelqu'un n'ayant jamais fait l'âme des dragons dans son raid, donc bon, c'est un cercle vicieux: je n'ai pas fait, je ne peux pas faire; je ne peux pas faire, je ne l'aurait toujours pas fait...

VIII/ J'étais chez les Yggdrasylls, guilde 25, avancée pve quasi nulle (rien en DS en tout cas)
J'en suis "parti" car ils ont migré sur le Culte de la Rive Noir, je n'ai pas pu payer le transfert de personnage.

IX/Un certain "Troobledeath" était chez les Yggdrasylls, il m'est fort sympatique et m'a parlé de vous, c'est donc tout naturellement que je postule car de plus, d'après ce que Trooble m'a dit, vous laissez tout le monde raider tant que tout le monde a un minimum de stuff. C'est tellement rare que c'est d'autant plus appréciable.

"Charte lue et approuvée"

Merci d'avoir lu ce post et bonne soirée

Indécîme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12 Empty Badwarriores

Message par Badwarriores Ven 6 Avr - 13:13

Bonjour , j'aimerai déja savoir ci tu n'es pas un rerol car 1 mois sans aucun Hf humm .
Ensuite tu n'a aucun enchante , t'es réput pour enchante épaule / casque ne sont même pas finit .
Tes métiers pareil même pas finit d'être up^est-ce normal ?
Et les raid se finissent à 00h pas 23h30 donc petit point négatif .
On ne pl pas les gens dsl donc donne moi une raison de donner suite à ta candid ?
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12 Empty Re: Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12

Message par Indécîme Ven 6 Avr - 17:47

Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y répondre

Non, Indécîme n'est pas un reroll, cependant il est vrai que je le joue peu, non parce que je ne l'aime plus, mais parce que, à défaut de pouvoir raid bien que je le demande à chaque fois qu'un groupe se monte, que me reste-t-il côté PVE? Le raid finder? Où n'importe quel druide peut ninja mon stuff alors qu'il n'a pas la spé pour? Les donjons? Une demi heure d'attente pour rush 15min de mobs trop faciles avec un groupe qui dit à peine bonjour ou au revoir?

Il est donc vrai que je perds clairement en motivation avec ce personnage, un vrai challenge me motiverait. Après pour la tête et les épaules, ce sont des stuffs que j'ai eu "récemment", je peux avoir l'enchant tête en 2 minutes, l'enchant épaules en moins d'une journée.

Quant aux métiers, j'essaie de monter mon travail du cuir mais sans grand résultats, c'est vrai.

Mes horaires de jeux peuvent être décalés jusqu'à minuit si il y a quelque chose d'intéressant de prévu

Malgré tout je comprends parfaitement ce refus, bien que je pense que me traiter de pl en ayant uniquement vu ma page d'armurerie est excessif.
Sur ce bonne soirée, et bonne chance pour vos raids.

Amicalement

Indécîme
Invité

Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12 Empty Re: Indécîme, le fauve hurlant En test le 10/04/12

Message par Invité Ven 6 Avr - 18:02

bonjour! tout d'abord :

"On ne pl pas les gens dsl donc donne moi une raison de donner suite à ta candid ?"

Tu as donné plusieurs raisons, ne part pas si vite défaitiste.

Montre nous que tu es motivé, tu as su faire une réponse claire et précise non ^^? Alors met la même foi dans ta motivation.

/W moi ig qu'on en parle si tu veux.

Invité
Invité

Message par Nemesis Ven 6 Avr - 18:24

Bonjour et bienvenue sur le forum
je suis tout a fait d'accord avec vegeta ta reponse m'a bien plus aussi et aucun refut n'a ete fait par bad . C'est vrai qu'il est plutot fran et je trouve que c'est une bonne qualité surtout pour un gm .
Monte un peux plus ton ilvl d'objet et je pense pas que cela pose probleme pour qu'on te prenne en periode de test .
Maintenant les cartes sont entre tes mains .

Amicalement Nèmésis ou flynn
Nemesis
Nemesis
Admin

http://guilde-impulse.empireogame.com

Message par Badwarriores Ven 6 Avr - 19:30

Bonsoir , /w moi lundi soir pour me dire ou tu en es dans t'es changements.
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Message par Indécîme Ven 6 Avr - 20:30

Bonsoir, merci à tous pour vos encouragements, je vais m'y mettre sérieusement et je serais au rendre vous lundi soir Badwarriores.

Sur ce, encore merci et à bientôt!

Indécîme
Invité

Message par Death Sam 7 Avr - 9:49

Salut Indé,

Bon j'arrives à la bourre sur le post, tout à était dit. Allez hop hop hop un peu de motiv, pour tes enchants et job. Et continu à faire le LFR ca paye toujours de le faire même si tu loot rien tu fais des points et avec un peu de chance tu lootera.

Death

http://spectral@spectral.fr

Message par Badwarriores Jeu 12 Avr - 14:19

Des nouvelles ?
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Message par Indécîme Jeu 12 Avr - 17:14

Oui désolé du retard j'ai pas beaucoup pu jouer cette semaine:

Les enchants de tête et d'épaules sont bons.
Je suis passé de 383 d'ilvl en féral à 386.
De plus, après avoir exterminé avec acharnement une bonne moitié des animaux d'Azeroth, mon travail du cuir atteindra 500 ce soir, j'aurais donc l'enchant poignets adéquat.

Si j'ai d'autres choses à améliorer, n'hésitez pas à me demander, je les changerais avec plaisir

Sur ce, bonne soirée

Indécîme
Invité

Message par Nemesis Jeu 12 Avr - 17:23

ok je vois que t'as bien travaillé donc +1 pour la motivation
Nemesis
Nemesis
Admin

http://guilde-impulse.empireogame.com

Message par Invité Jeu 12 Avr - 18:19

-1 a cause de la plainte de la SPA.

Good job a toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: FORUM :: Recrutement