Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

4 participants

:: FORUM :: Recrutement

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 Empty Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

Message par Lord 11012 Lun 26 Mar - 22:50

Bonjour a tous,

Alors, tout d'abord je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 20 ans et je vis en Belgique ou je suis des études universitaires en kinésithérapie et réadaptation a louvain la neuve.

je joue a Wow depuis WOTLK, donc j'ai commencé assez tard, mais par contre j'ai une assez bonne experience de jeu.
je suis resté plus d'un an chez les zogs ou je suis resté raideur ( et oui a cette époque je n'avais pas une grande vie sociale ), j'ai clean Naxx, Uldu, Edc et la cita en hero avec cette même guilde( je n'ai aucune expérience avant WOTLK).
je suis partis de chez zogzog, car l'année passée, a cause de mes études j'ai préféré arreter de jouer pour m'y consacrer pleinement.

j'ai donc repris wow fin janvier, apres ma session d'examen et depuis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me tester en raid Hm. Je n'ai pour l'instant clean que 6 boss sur 8 a DS, ce qui est nettement insuffisant, j'en veux plus et je veux tâter du Hm. Je suis assez motivé comme joueur et persévérant, j'adore le challenge et ça ne me dérange pas de wype sur du boss Hm tant que la concentration et l'envie de bien faire sont présente. Mon seul grand défaut ( parce que j'en ai aussi plein de petits hein ^^ ) c'est que je n'ai pas de grosse disponibilités, je travaille pas mal pour mes cours donc parfois, je n'ai plus d’énergie pour raid au soir.

Ce que j'adore dans wow, avant tout, c'est le challenge, c'est de se dépasser, donner le meilleur de soi même pour pouvoir dire ' j'ai réussi a down... " c'est ça qui m'attire énormément dans ce jeux. Mais ça ce n'est possible que si il y a un bon esprit dans une guilde, parce que, oui j'ai envie de faire de bon résultats mais tout en restant dans une bonne ambiance.

Alors, en ce qui concerne mon personnage j'ai un Pala heal

J'ai tjs joué pala heal, c'est la classe que je préfère et ou j'ai le plus d’expérience (mais j'ai quand même une spe dps qui tient bien la route malgré mon stuff insuffisant).

En ce qui concerne mon arbre de talent j'estime que c'est le plus optimal en raid, certains pourraient me dire de mettre 3 Points en protecteur des innocents mais j'estime que ce dernier point est plus important a placer dans jugement des éclairés car on bénefice de 10 metres de portées supplémentaire, ce qui n'est pas a negliger en raid avec tout les deplacements que nous sommes contraints de faire. j'estime que c'est le seul détail sur lequel on pourrait discuter pour cette spe, tout el reste est essentiel.

Pour le gemmage, enchant et glyphe je ne vois pas ce que je pourrais dire.
Et pour cycle heal, on ne peut pas réellement parler de cycle, c'est plus complexe que ça, donc si quelqu'un veut me poser des questions a ce niveau la, je serai ravi d'y répondre

Donc voila, je suis ouvert a toutes question

ps: désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes, mais je rédige ce post assez tard et j'ai fais du mieux que j'ai pu pour me corriger

Lord 11012

Revenir en haut Aller en bas

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 Empty Badwarriores

Message par Badwarriores Mar 27 Mar - 0:30

Bonsoir , tout d'abord merci de l'intéret que tu porte à notre guilde .
Nous somme effectivement à la recherche d'un pala heal pour notre second roster et à venir le raid 25 !!!
Pour se qui est de ton stuff aux niveaux des gemmes / enchantes j'ai trop rien à redir .
Pour moi se sera +1 pour une période d'apply à voir avec Gabber s'il à quelque chose à rejouter .
Sur ceux à trés bientôt ig =)
Amicalement .

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 4f71080f1f546

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 4f71092e24c05
Guild Master .
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 Empty Re: Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

Message par Death Mar 27 Mar - 0:39

Salut à toi et bienvenu sur notre forum, et pour une inauguration de la partie candid c'est fort agréable d'en lire une bien faite et qui pique pas les yeux.
Pour ma part en lisant ta candid ton profil est intéressant et avec de la motivation.
Sinon pour parler pala c'est vraiment pas mon domaine donc je laisses la place au pala.
Y a t'il un pala dans la salle? bounce

Death

http://spectral@spectral.fr

Message par Badwarriores Mar 27 Mar - 1:30

Voici pour se qui ne trouverai pas sur l'armerie son personnage ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/L%c3%b5rd/simple
Juste une question je voit que tu n'a pas down les deux last de Ds10 ci je te prenais un soir de raid dessus serai tu capable de faire le boss sans qu'on t'explique forcement la strat ?
Amicalement .

Guild Master .
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 Empty Re: Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

Message par Lord 11012 Mar 27 Mar - 6:50

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite, ca te fais plaisir.

Alors, pour te répondre Badwarriores, j'estime que lorsque c'est moi qui aie du retard par rapport aux entre c'est a moi de m’adapter donc oui, si jamais vous me prenez en raid j'irai d abord voir la strat ainsi que quelques vidéos pour tenter de comprendre le fonctionnement du fight.
Mtn, je ne promet pas de ne pas faire d'erreur ( parce que il est vrai que la pratique ne remplacera jamais la théorie ) mais en tout cas je ferai tout pour essayer de ne pas faire d'erreur, et je ne viserais pas le kiki bêtement, comme certaines personnes^^.

Lord 11012

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:03

Bienvenue sur le forum ta spé me semble bien j'aurais juste une question quels sont les sort que tu privilégie en raid sur plusieurs cas de figure par exemple un boss ou on a 80% de package et un ou on dois être depack tout le long ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Lord 11012 Mar 27 Mar - 9:16

Alors, sur un boss ou doit se packer il faut privilégier la radiance sacrée tout en utilisant son horion pour obtenir une puissance sacré supplémentaire et utiliser alors ma lumière de l'aube. Mais c'est clair que la radiance sacré est l’élément qui serait le plus utilisé, puis bien sur si le raid ne prends pas de dégâts, je fais quelque sort sur des membres du raid (même si ils n'ont pas de dégâts, mais pour utiliser l'absorb) avec ma lumière sacré

Mtn, si on est depak, il faut utiliser les sort mono, genre lumière sacré, lumière divine et parfois éclair lumineux si un membre prends cher rapidement, on peut utiliser aussi mot de gloire, sauf si y a suffisamment de gens proches, alors je peux utiliser lumière de l'aube.

Mais c'est assez compliqué de parler du heal je trouve, je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je suis assez pressé, je donne cours dans une trentaines de minutes, donc je pôst ce message en speed pour que vous puissiez réfléchir

Lord 11012

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:53

Bonjour Smile

"Mon seul grand défaut ( parce que j'en ai aussi plein de petits hein ^^ ) c'est que je n'ai pas de grosse disponibilités, je travaille pas mal pour mes cours donc parfois, je n'ai plus d’énergie pour raid au soir."

Mais encore?

Invité
Invité

Message par Badwarriores Mar 27 Mar - 10:08

Bonjour , pour répondre à Vegeta il ma dit qu'il pouvait assuré 2 soirs par semaine donc à voir .
Wisp moi ig Lord pour un entretien ts avec les officiers .
Amicalement .

Guild Master .
Badwarriores
Badwarriores
Admin

Message par Lord 11012 Mar 27 Mar - 17:49

D'accord, je te wisperai demain apres midi quand je serai chez moi.

Et pour te répondre Vegeta, j'assurerai 2 soirs par semaine, peut etre meme 3 soirs, mais je dois aussi m'arranger avec ma copine. Mais je t'assure que lorsque je viens en raid je suis ultra motivé

Lord 11012

Message par Death Mar 27 Mar - 19:55

Au vu des réponse +1 pour test

Death

http://spectral@spectral.fr

Message par Nemesis Mar 27 Mar - 21:40

Salut et bienvenue a toi sur le forum
+1 pour période de test
Nemesis
Nemesis
Admin

http://guilde-impulse.empireogame.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé