Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

4 participants

:: FORUM :: Recrutement

Lõrd - Pala heal  [ Disparue ] le 29/03/12 Empty Lõrd - Pala heal [ Disparue ] le 29/03/12

Message par Lord 11012 Lun 26 Mar - 22:50

Bonjour a tous,

Alors, tout d'abord je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 20 ans et je vis en Belgique ou je suis des études universitaires en kinésithérapie et réadaptation a louvain la neuve.

je joue a Wow depuis WOTLK, donc j'ai commencé assez tard, mais par contre j'ai une assez bonne experience de jeu.
je suis resté plus d'un an chez les zogs ou je suis resté raideur ( et oui a cette époque je n'avais pas une grande vie sociale ), j'ai clean Naxx, Uldu, Edc et la cita en hero avec cette même guilde( je n'ai aucune expérience avant WOTLK).
je suis partis de chez zogzog, car l'année passée, a cause de mes études j'ai préféré arreter de jouer pour m'y consacrer pleinement.

j'ai donc repris wow fin janvier, apres ma session d'examen et depuis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me tester en raid Hm. Je n'ai pour l'instant clean que 6 boss sur 8 a DS, ce qui est nettement insuffisant, j'en veux plus et je veux tâter du Hm. Je suis assez motivé comme joueur et persévérant, j'adore le challenge et ça ne me dérange pas de wype sur du boss Hm tant que la concentration et l'envie de bien faire sont présente. Mon seul grand défaut ( parce que j'en ai aussi plein de petits hein ^^ ) c'est que je n'ai pas de grosse disponibilités, je travaille pas mal pour mes cours donc parfois, je n'ai plus d’énergie pour raid au soir.